LUTTE CONTRE LA COVID – 19 : L’APADES REÇOIT UN DON

Le vendredi  juillet 2020, Mme NTEUBOU LYLE et M. NGOUNE SERGES CARLOS ; tous deux  membres de la diaspora camerounaise vivant aux états unis d’Amérique  ont fait un don à l’association pour la promotion de l’alphabétisation et du développement social pour contribuer à la lutte contre le COVID -19.

Pour l’occasion, les deux donateurs ont tenus à être représentés par les membres de l’association sportive et culturelle   NIPPON FUNAKOSHI KARATE CLUB conduit par Me ATONFACK ANDERSON  et cinq autres membres qui a pris  la parole comme représentant de Me NGOUNE SERGES CARLOS, président  fondateur du dit club pour féliciter les efforts entrepris depuis quelques temps par les deux organisations pour s’entre aider et se  développer.

 

Il s’agit d’un Kit constitué de 05 morceaux de savons, d’un récipient pour se laver les mains, d’un cache nez et de la solution hydro alcoolique. Grace à cela   ; les  membres actifs  qui ont reçus chacun ce kit pourrons sur une certaine période être à l’abri de la contamination au virus corona. Par la même occasion, c’est un moyen d’encourager les membres actifs de l’APADES qui consacrent leur temps et leur ressource pour faire évoluer la vision de l’association.

Ce don est le deuxième du genre fait par Mme TEUBOU  LYLE qui a toujours su  soutenir de près ou de loin  ladite association dans ses activités. Les membres de l’association APADES remercient infiniment les deux donateurs pour cet élan de cœur et compte appliquer les mesures barrières afin de rester en vie pour porter toujours plus loin cette organisation.

La coordonnatrice de l’association en lieu et place Mme KENFACK NZANGO YVETTE Bizele a remercié la présence des responsables du club nippon funakoshi et a réitéré son engagement a contribuer à promouvoir l’éducation par le sport au travers des multiples événements portés par l’APADES.

 

OBIANG’NE HILARY XANDRA ; Membre de l’association APADES